L’ailier anglais Tom Curry s’est blessé à la cheville à l’entraînement et a donc été écarté. Notre site vous propose maillot de rugby Angleterre, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !
Il porte actuellement des bottes de protection et manquera probablement le deuxième match du double contre le Pays de Galles la semaine prochaine.
Cependant, les Red Roses espèrent « très » qu’il participera à au moins un match de préparation avant le début de la Coupe du monde de rugby.
S’il ne le fait pas, ils croient toujours que Curry jouera lors du match d’ouverture de la Coupe du monde contre l’Argentine le 9 septembre.
« Nous ne pensons pas que cela va prendre longtemps, mais nous allons également être intelligents avec lui », a déclaré l’entraîneur Kevin Seinfeld.
L’Angleterre ne manque pas d’options à l’Open, avec Jack Willis impressionnant dans les Six Nations et Tom Pearson, qui a fait ses débuts contre le Pays de Galles, 2022/23.L’une des stars de la saison de Premier League.
Cependant, Curry a été une figure clé des Red Roses au cours des dernières années, jouant un rôle majeur dans leur parcours vers la finale 2019 à seulement 21 ans.
Il n’a eu que 25 ans en juin mais compte déjà 46 sélections pour son pays et trois pour les Lions britanniques et irlandais.
Alors, pour l’entraîneur-chef Steve Borthwick, il doit s’adapter à la Coupe du monde.
Curry est actuellement le seul joueur anglais à avoir un problème de forme physique, Henry Arundel ayant surmonté un problème aux ischio-jambiers pour participer à un entraînement complet jeudi.
L’attention de Sinfield s’est donc tournée vers le premier match amical de samedi contre le Pays de Galles au Principality Stadium.
Les individus sont susceptibles d’être en lice pour une place en Coupe du monde à Cardiff, mais Sinfeld insiste sur le fait que la performance de demain ne sera pas décisive.
« D’abord et avant tout, demain est un match test », a-t-il déclaré. « Je suis sûr que certains joueurs le prendront à cœur. »
« Mais nous voulons montrer comment nous avons progressé. Il n’y a que quelques [joueurs indécis], pas beaucoup. »
« Vous ne savez évidemment pas si les gars que nous envisageons jouent. Ce n’est pas juste de dire que [les choix] sont tous dans ce jeu, car ce n’est pas le cas. »
« Nous devons penser aux huit dernières semaines, à ce que les joueurs ont fait tout au long de la saison et à ce dont nous avons besoin pour aller de l’avant. »
« Comme je l’ai dit, certains grands joueurs vont malheureusement nous manquer, car nous ne pouvons pas accepter tout le monde. Nous allons essayer d’obtenir le bon équilibre au sein de l’équipe et d’arriver au bon endroit. »
Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Angleterre rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !