La prolongation du contrat de Will Jordan avec New Zealand Rugby (NZR) jusqu’à la fin de la Coupe du monde de rugby en 2027 est un coup de pouce majeur pour les All Blacks et les Crusaders. Notre site vous propose maillot de rugby All Blacks, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !
Le joueur de 25 ans a rejoint les Crusaders et continuera de s’aligner avec le côté NPC Tasman.
Le talentueux secondeur extérieur a lutté contre des blessures récemment, mais est revenu à l’action ce mois-ci et a marqué un but et aidé trois fois pour les Crusaders en seulement trois matchs.
« Je suis absolument ravi de re-signer avec New Zealand Rugby and the Crusaders pour quatre années supplémentaires », a déclaré Jordan.
« Les deux équipes comptent beaucoup pour moi, et cet accord me donne l’opportunité de me concentrer sur le fait d’être le meilleur joueur possible et d’aider ces équipes à viser le succès. »
Jordan suit Rieko Ioane et Samisoni Taukei’aho, qui ont pris des engagements à long terme jusqu’en 2027.
« C’est une autre grosse signature pour la Nouvelle-Zélande », a déclaré l’entraîneur des All Blacks Ian Foster. « Will est avant tout un gars de qualité. Ce qu’il fait en dehors du terrain se traduit par le joueur que nous voyons de lui.
« Son engagement continu envers la Nouvelle-Zélande est passionnant. »
Le directeur général de NZR, Mark Robinson, a ajouté : « Nous sommes fiers de ce que Will a accompli dans notre jeu. Nous connaissons le travail qu’il fait et le niveau de professionnalisme qu’il apporte aux équipes qu’il représente. »
L’entraîneur entrant des All Blacks et actuel manager des Crusaders, Scott Robertson, a ajouté: « Les compétences et l’anticipation de Will le distinguent et son timing sur et en dehors du terrain était de classe mondiale.
« Sa gestion du jeu et sa compréhension sont cruciales pour ce que font les Crusaders sur et en dehors du terrain. »
Jordan a impressionné en jouant au lycée Christchurch Boys. En 2015, il a marqué 19 tentatives stupéfiantes en 11 matchs.
Il a joué pour l’équipe néo-zélandaise U20 en 2017, les aidant à remporter le championnat du monde de rugby U20, et a fait ses débuts NPC pour le Tasman plus tard cette année-là.
En 2019, il a joué un rôle principal dans le premier titre de Premier League de Tasman en 2019, marquant deux fois lors de la victoire 31-14 contre Wellington lors de la finale de Nelson.
Il a également fait ses débuts en Super Rugby cette année-là, avec qui il a depuis remporté quatre titres.
Il a fait ses débuts avec les All Blacks contre l’Australie en 2020 et a connu une saison décisive un an plus tard.
Depuis, il est devenu le deuxième joueur le plus rapide de l’histoire à atteindre 15 tentatives en carrière pour les All Blacks.
Jordan a fait 21 apparitions pour les All Blacks, sortant du banc en quatre et prenant 21 tirs.
N’hésitez pas à nous contacter pour des maillot All Blacks rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !