Les Springboks insistent à la mi-temps sur le fait qu’ils « prendront les mesures positives que nous pouvons » après la défaite contre les All Blacks

Les Springboks insistent à la mi-temps sur le fait qu’ils « prendront les mesures positives que nous pouvons » après la défaite contre les All Blacks

Le défenseur des Springboks, Grant Williams, insiste sur le fait que son équipe tirera des leçons positives de sa défaite 35-20 au championnat de rugby contre les All Blacks.
Cette défaite oblige l’Afrique du Sud à battre l’Argentine et les Wallabies pour les aider lors de leur dernier tour contre la Nouvelle-Zélande le 29 juillet.
Les Springboks ont été stupéfaits par le démarrage rapide des All Blacks au Mount Smart Stadium, prenant rapidement une avance de 17-0 grâce à deux centres intelligents.
Tirant de l’arrière 20-3 à la mi-temps, Bocks a lamentablement perdu malgré sa tentative de battre la Nouvelle-Zélande par deux buts en deuxième période.
L’Afrique du Sud cherchera à rebondir après une semaine d’absence du championnat de rugby alors qu’elle conclura sa campagne contre les Los Cougars à Johannesburg.
Williams, qui a remplacé Fife de Klerk en seconde période, pense que les Springboks peuvent tirer le positif d’un match difficile et passer à autre chose.
« Personnellement, je pense que nous pouvons faire mieux dans les airs. C’est un changement qu’ils apportent dans le jeu. Mais en tant qu’équipe, nous retirons les points positifs du jeu et nous nous appuyons sur cela », a déclaré dimanche le demi de Scrum au site Web de SA Rugby.
Malgré l’échec, Williams admet qu’il a aimé participer au camp d’entraînement de Springbok et qu’il s’est imprégné autant qu’il le pouvait chaque jour.
« Je rejoins Bocks en 2021, donc je fais partie de l’équipe depuis un certain temps », a expliqué Williams. « J’ai vraiment aimé ça et j’ai beaucoup appris. »
Alors que le garde est un jeune joueur d’une équipe expérimentée, il a admis qu’il se sentait soutenu par tout le monde au camp d’entraînement alors qu’il cherchait à montrer ce qu’il pouvait faire.
« Le soutien du front office et des gens autour de moi a été fantastique, et cela nous a facilité la tâche en tant que joueurs », a ajouté le numéro 9 des Sharks.
Williams cherchera maintenant à ajouter à son temps de jeu devant la même équipe le 5 août après la reprise des Springboks contre l’Argentine.
Le deuxième match contre les Los Cougars est un échauffement pour la Coupe du monde de rugby avec d’autres tests contre le Pays de Galles (Cardiff) et la Nouvelle-Zélande (Londres).

http://twitter.com/PlanetRugby/status/1680427034634506244?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1680427034634506244%7Ctwgr%5Eb587831ce40519c39eba6812793cab0cb67f6a72%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.planetrugby.com%2Fnews%2Fspringboks-scrum-half-insists-they-will-take-the-positives-that-we-can-after-loss-to-all-blacks

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *