L’entraîneur des Wallabies, Eddie Jones, et ses chefs d’équipe font tout ce qu’ils peuvent pour préparer leur équipe au travail de « smash and grab » de la Coupe du monde de rugby en France. Notre site vous propose maillot de rugby Australie, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !
Ce sera un défi de taille étant donné que Jones n’a même pas pris en charge un jeu de test après avoir remplacé Dave Rennie en janvier.
Cependant, si quelqu’un peut monter rapidement une bonne équipe, c’est bien Jones, compte tenu de ses années d’expérience sur la scène internationale.
Allan Alaalatoa, du premier rang, a révélé que Jones réunissait les dirigeants de l’équipe chaque semaine pour construire l’équipe de l’intérieur.
« Les dirigeants se réunissent avec Eddie une fois par semaine pour discuter de ce que nous avons appris tout au long du Super Rugby et de la façon de jouer au jeu », a déclaré Alaalatoa à l’AAP.
« Nous continuerons à nous rencontrer une fois par semaine pour collaborer sur des idées, ce que nous ressentons, ce que nous voyons et ce que nous apprenons.
« Il n’y a pas de temps à perdre et en tant que dirigeants, nous essayons de tirer le meilleur parti de chaque opportunité lorsque l’équipe n’est pas réunie.
« Nous avions beaucoup de pères sur le plateau, donc ils arrivaient tard le soir quand les enfants dormaient.
« Ce n’est pas quelque chose que nous avons fait dans le passé, donc c’est bien de rester en contact et de voir ce qu’Eddie pense parce que c’est un gars intelligent et qu’il comprend le jeu. »
Le demi de mêlée vétéran Nic White, l’un des leaders du groupe, insiste sur le fait que tout est fait, y compris l’utilisation de psychologues dans leur camp d’entraînement, pour changer l’état d’esprit de la culture d’équipe des Wallabies.
« Par tous les moyens. Cela enlèvera tous les dirigeants, même ceux qui ne font pas partie de ce groupe », a déclaré White.
« Personne ne pourra aller là-bas et faire une si grande différence, (nous) aurons un certain état d’esprit autour du leadership où chacun connaît ses forces et ses faiblesses.
« Il y a une ambiance vraiment cool dans le rugby australien en ce moment. »
Jones a organisé un camp d’entraînement plus tôt cette année et White a admis que l’excitation était palpable après leur passage ensemble sur la Gold Coast.
« De ce camp, tout le monde est sorti ‘omg, assurez-vous de faire partie de cela' », a déclaré le demi de mêlée.
« Il y a là une réelle opportunité que nous appelons » smash and grab « . »
Alaalatoa a fait écho aux sentiments de ses coéquipiers et a affirmé que les joueurs avaient quitté le camp avec conviction.
« Quand les enfants ont quitté le camp, ils croyaient beaucoup que nous pouvions gagner la Coupe du monde », a-t-il ajouté.
« La façon dont [Eddie] parle et comment il se présente devant les garçons lors des réunions, il a toujours été ancré dans l’esprit des joueurs. »
Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Australie rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !