Par rapport à il y a un an, les Emirates Lions estiment qu’ils se sont améliorés et sont mieux équipés pour faire face aux rigueurs d’une tournée de trois semaines à l’étranger, malgré leur défaite contre les Vodacom Bulls samedi lors du premier match. Les Lions sont une bonne équipe. Notre maillot Lions 2021 sera en vente pour vous à un prix avantageux. Bienvenue sur notre boutique en ligne!(www.allrugbyfr.com)
Les Lions, qui quittent l’Afrique du Sud lundi pour une tournée de trois semaines, affronteront les Ospreys, Cardiff et Edimbourg dans la tâche difficile alors qu’ils cherchent à améliorer les résultats de la saison dernière.
L’entraîneur Ivan van Rooyen pense que l’équipe a les clés pour bien faire, mais a besoin de plus de patience en termes de gestion du match.
« Le plus gros point à retenir de notre premier voyage est que vous allez probablement jouer contre plus de 10 joueurs internationaux dont la gestion et la compréhension du jeu sont excellentes. Vous ne pouvez donc pas faire d’erreurs comme nous l’avons fait contre les Bulls. En termes de gestion du jeu , nous avons besoin de plus de calme », a déclaré Van Ruijen.
« Les Ospreys ont deux lions anglais et irlandais dans la colonne vertébrale, Cardiff est une équipe coriace et Edimbourg vous menacera avec le rythme du jeu et un jeu offensif massif.
« Presque les 20 à 25 dernières minutes sont les zones que nous devons nettoyer en profondeur au cours des prochaines semaines. »
Contre les Bulls, les Lions ont senti qu’ils étaient faits par leurs propres erreurs, qui ont été impitoyablement exploitées par les Bulls lors du premier Vodacom United Rugby Championship.
« Je pense que – dans le patch – des choses incroyables se sont produites en attaque, en défense et en contre-attaque. Que corriger – restez dans le moment et comprenez les petites disciplines du moment – ces petites disciplines et détails. À la fin Pour le 20 minutes, nous avons concédé des coups de pied arrêtés – notre ballon – en raison d’un peu de discipline, nous leur avons donné un penalty et ils se sont retrouvés dans nos 22 et ils étaient probablement le meilleur ballon de l’équipe adverse de 22. »
Van Ruyen pense que l’équipe est bien meilleure que la saison dernière et mieux équipée pour relever les défis du championnat.
« La saison dernière à tous les stades, nous nous sommes sentis plus musclés que nous, leur corps était plus fort, plus fort que nous. Je ne pense pas que ce soit le cas ce soir. Je ne pense pas que la gestion du jeu et la pression de notre côté n’étaient pas ‘ ce n’est pas suffisant, expliqua-t-il.
Nous sommes une excellente boutique en ligne de vêtements de rugby. Vous apporter le meilleur maillot de rugby. Achetez plus et obtenez plus de réductions. De nombreuses équipes populaires maillot de rugby à choisir ! Profitez de vos achats !